Et si rouler plus permettait de rouler moins ?

Déjà 1200 clients nous font confiance !

News,🐟

Et si rouler plus permettait de rouler moins ?

Un rapport de l’Institut National de Recherche sur la Mobilité (INRM) révèle une stratégie inattendue : augmenter le nombre de véhicules pour fluidifier le trafic. L’étude “Mobilité Inversée” démontre que la “saturation dissuasive” décourage les automobilistes, favorisant le télétravail et réduisant la circulation.

“Nos données sont formelles”, affirme le Professeur Émile Kilomètre, directeur de l’INRM. “Plus il y a de voitures, moins les gens veulent conduire.”

De plus, le Centre National de Recherche en Voiture (CNRV) a établi un lien entre le réchauffement climatique et les “pulsions vacancières anticipées”. Le Docteur Benoit De Coco du CNRV explique : “La canicule pousse les gens à rêver de vacances, les incitant à voyager plus et donc cela réduit le trafic lié aux trajets domicile-travail.”

Enfin, l’Association Française des Mécaniciens Pécunier (AFMP) souligne que l’usure accrue des véhicules, due à un kilométrage élevé, entraîne leur immobilisation. “Plus vous roulez, plus vous risquez de ne plus rouler”, résume Madame Rebecca Rosserie, présidente de l’AFMP.

Si ces révélations vous surprennent, abonnez-vous à notre newsletter pour d’autres conseils Infotrafic révolutionnaires. Nous continuerons à bousculer votre quotidien avec des solutions inattendues.

N'attendez plus. Passez à l'affichage dynamique dès aujourd'hui !

Obtenez un appel gratuit en 24h